Icoon euroGarantie du prix le plus bas
Icoon checkTout en stock
Icoon truckDans les 5 jours ouvrables
Icoon checkPayer après
Icoon recycleRecycler

Questions fréquemment posées

Nos prix de gros pour le mobilier de restauration sont très compétitifs et n’incluent pas le transport.
Les frais de transport seront calculés à la fin de votre demande et vous pouvez également choisir de venir le chercher vous-même.
Dans la plupart des cas, nous expédions nos marchandises par palette avec DHL.

Oui, il est à jour et est automatiquement mis à jour toutes les 10 minutes.
Il indique également quand un produit sera réintroduit en cas de rupture de stock.

Super Seat garantit uniquement les articles NEUFS.
Les articles neufs peuvent présenter des signes d’utilisation, être des modèles d’exposition ou des b-choix.
Les articles d’occasion peuvent différer les uns des autres et de la photo et présenter divers signes d’utilisation.
Vous pouvez venir voir tous les articles dans notre salle d’exposition/stockage avant de les acheter.

Lisez notre politique générale ici !

Vous voulez savoir combien coûte l’ensemble ?
Mettez ensuite tous les articles dans votre panier de devis et, à la fin, sélectionnez l’option de demande de devis.
Vous recevez ensuite un courrier électronique contenant tous les articles et le prix total sous forme de récapitulatif.

Super-Seat peut également fournir des solutions personnalisées lorsque des commandes importantes sont passées pour un projet, bien que les prix varient.
Veuillez noter que dans la plupart des cas, un délai de livraison de 1 à 4 mois est ajouté.

Si les produits sont en stock, nous les livrons dans les 5 jours ouvrables.
Si un produit est en rupture de stock, le délai de livraison prévu est mentionné avec le produit.

Les particuliers peuvent acheter chez Super-Seat et visiter la salle d’exposition sans rendez-vous.

Vous souhaitez que votre sol et vos meubles soient protégés de manière optimale ?
Découvrez la vaste sélection de protections de sol sur Felt Specialist et profitez d’une réduction de 5% sur l’ensemble de la gamme grâce à notre code de réduction : Superseat5

Chez Super-Seat, vous pouvez également louer des articles pour des événements ou des accessoires de télévision, par exemple.
Veuillez noter que si vous louez des articles neufs, vous devrez payer au moins 50 % de la valeur à l’état neuf, car les produits ne peuvent être vendus que d’occasion par la suite.
Veuillez nous contacter par e-mail : info@super-seat.com

Super Seat est toujours intéressé par votre lot de mobilier de restauration neuf ou d’occasion.
Nous achetons ou échangeons volontiers des lots de chaises et/ou de meubles usagés, provenant par exemple de bars de plage, de centres de conférence, de restaurants, de centres de soins, de cantines ou d’églises.
Envoyez un e-mail à : info@super-seat.com avec des photos de ce que vous voulez vendre, en indiquant les quantités par produit.
Ou envoyez-les par WhatsApp au +316 211 84 940 (uniquement pour envoyer des photos à la vente) : +316 211 84 940 (uniquement pour envoyer des photos à la vente)

*Nous n’achetons pas d’articles ménagers, de modèles d’exposition ou de petits restes.

Souhaitez-vous que les marchandises achetées soient livrées plus tard en raison de travaux de rénovation ou autres ? Vous pouvez le faire !
Nous pouvons stocker gratuitement vos marchandises pendant les deux premières semaines et les livrer ensuite. Veuillez l’indiquer dans le champ « commentaires » de votre commande en ligne.
Vous pouvez le demander en nous envoyant une demande de devis et en indiquant dans le champ des commentaires la durée pendant laquelle vous souhaitez le conserver chez nous ou en l’envoyant par courrier à info@super-seat.com.

 

Passez aussi
dans notre salle d’exposition

Plantijnweg 20
4104 BB Culemborg

Du lundi au vendredi
de 09h00 à 16h30